Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 janvier 2012

Elizabeth Sheffield suite et gourmandises

 

Oui, vous avez bien lu........je continue, suite à vos nombreux encouragements, mon "Elizabeth Sheffield", j'avance les croix normales et les petits points je les broderai à mon aise, un peu à la fois, pour éviter la fatigue des yeux,

voilà où j'en suis

elizabeth sheffield 2 013

 

et, côté gourmandises, je voulais vous montrer une photo des scones réalisés grâce à une recette de Sandra, ils étaient délicieux, pour ma part, je les ai garnis de miel bio....un régal au petit déjeuner....

elizabeth sheffield 2 004

 

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt.......

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu fais bien de le reprendre, c'est beau !!!
Répondre
J
C'est une merveille cet ouvrage et moi, j'aime beaucoup les couleurs.. je comprend que çà ne soit pas facile les petits points sur une 16 fils ! j'espère que tu vas pouvoir continuer et ce serait dommage de le laisser de côté..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ce sampler ,Jacqueline, tu as bien travaillé!
Répondre
Je suis venue voir si à tout hasard il ne te resterai pas un ptit scone ???? <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bah non je n'avais pas vu car je t'aurais chipé un scone au miel !<br /> <br /> <br /> <br /> Super de continuer cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de gros bisous ma Jacqueline et belle fin de soirée
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité