Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
26 avril 2012

Je suis dans les nuages.........

 

Bonjour, bonjour,

 

nous avons été dans les nuages et la pluie.....moi, je suis dans les nuages de mon sailor's wife.......

Plus que le ciel à terminer et ce sera un bel ouvrage à encadrer....

 

sailor's wife avant dernier 010

Un moment que je n'étais plus venue vous faire un petit coucou mais avec un tel monument.......j'étais plutôt occupée à tirer l'aiguille......

Aujourd'hui, beau soleil, enfin et ce fut journée jardinerie et jardinage....le jardin commence à prendre des couleurs......encore un peu de travail demain....

 

J'oubliais de vous parler d'un ouvrage commun commencé avec mes amies "les Sauvagines",  le beau Bosco de Bengston de Rénato Parolin que nous brodons chacune dans une couleur différente, prochainement des photos de notre première avancée, c'est ce modèle-ci, pensée pour la forêt d'Hardelot et la forêt d'Ecault, proches de chez nous....

renato il bosco di Bentsson

 

pour toutes les 3 sur du lin crème, Bénédicte en gris foncé, Aryane dans un beau fil de soie dégradé et pour moi un fil pomme de pin dégradé......vous verrez......

Je vous dis à bientôt pour la fin de mon sailor's wife et le début d'un autre ouvrage......suspens, ça va être dur de choisir....

Merci beaucoup de passer chez moi et comme dit Marylin,

 

                                                            Happy Stitching

 

Publicité
Commentaires
J
ces 2 ouvrages sont vraiment superbes et je comprends que tu n'ai plus trop de temps pour le blog.<br /> <br /> de véritables monuments<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une bien jolie broderie, bravo à toi! Amitiés
Répondre
A
ta broderie est superbe! et bon courage pour la nouvelle toile!
Répondre
M
ton sailer'wife est splendide!! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Complimenti!!! Lavori stupendi!!! Suami
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité