Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 mai 2012

Un an de plus........

 

Et oui, il y a quelques jours, j'ai eu un an de plus.....

 

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et ils furent nombreux, familles, amis....

 

Je tiens quand même à vous montrer les cadeaux reçus de mes amies brodeuses, tout d'abord Marylin (Poussy stitches my love), mon amie du sud qui m'a trop gâtée.....

anniversaire 2012 002

le magnifique "Providence Sampler" de Brenda Keyes et tous les fils nécessaires.........

anniversaire 2012 003

une magnifique broderie  qu'elle a certainement effectuée avec tout son coeur...., que de belles couleurs gaies, j'ai trouvé le cadre qu'il lui faut et vous la montrerai encadrée un jour prochain

et

anniversaire 2012 007

un parfum d'intérieur et une votive de Yankee Candle, elle sait que j'adore....de tout coeur merci, Marylin

de mes  2 amies brodeuses de Condette "les Sauvagines", regardez la belle boite

anniversaire 2012 005

elles savent que j'adore les oiseaux et dedans, il y avait ceci

anniversaire 2012 006

promis, , la prochaine fois que vous venez, une petite  ou même deux petites douceurs sur chaque assiette et en plus.........., elles m'ont enlevée pour une surprise.....cinéma

mince alors

le film "Mince alors", nous avons bien ri et pourquoi pas, une petite cure à 3 un de ces jours.......merci de tout coeur aussi les Sauvagines.

 

Mon amie catherine (cathbroderie) m'a aussi superbement gâtée, jugez plutôt

 

anniversaire 2012 001

un magnifique sampler de "the scarlett letter" Betsy Davis 1797, avec aussi tous les fils nécessaires....et plein de petits points spéciaux comme je les aime.........un grand merci Cath.....

 

je pense que l'aiguille turbo sera nécessaire avec ces merveilles qui m'attendent.

 

Enfin, Charlie ( Charlie 51400), m'a fait parvenir un joli coussin (façon patch) très réussi et qui sent super bon la lavande

anniversaire 2012 004

super beau non ? J'aime beaucoup le style country....un tout grand merci à toi aussi....

 

Je vais arrêter là, merci à tous ceux qui ont pensé à moi, les gentils petits mots, les jolies fleurs, les coups de téléphone, bref, tout ce qui fait plaisir et réchauffe le coeur.

Mes amitiés à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures brodesques,

 

Happy Stitching

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaiiiiiiire ... avec retard, désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> tu as vraiment été très gâtée, même si ce sont aussi des cadeaux qui vont te demander beaucoup de travail hi hi
Répondre
P
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ...<br /> <br /> Tu as été formidablement gâtée !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
M
Alors Joyeux anniversaire avec retard....!!<br /> <br /> Tu as été très gâtée, tout cela est bien joli.<br /> <br /> Bonne journée!!
Répondre
K
bon anniversaire
Répondre
P
Bon anniversaire, avec encore de bons moments pour broder vos merveilleux ouvrages
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité