Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
31 mai 2012

The birds and the bees et les fleurs d'Isabelle

 

Vous vous souvenez que, la semaine dernière j'ai fêté mon anniversaire et ai été terriblement gâtée par mes amies dont Marylin qui, de ses doigts de fée, m'avait brodé "the birds and the bees de Carriage House Sampling".

Dans mes petits trésors, j'ai trouvé l'encadrement qui lui convenait et juste de la bonne taille, alors, hier, sitôt dit, sitôt fait, et voilà......

 

fleurs reflets et cadeau Marylin 010

d'abord parmi les fleurs.......

et à sa place

fleurs reflets et cadeau Marylin 017

ce cadre replace tous ces beaux animaux dans leur ambiance champêtre.....j'espère que ça te plait, Marylin, pour moi, c'est non seulement un symbole de notre amitié mais aussi un coin de lumière dans la maison avec ces jolies couleurs...encore une fois, MERCI de tout coeur à mon amie au grand coeur.

 

J'ai également avancé mon "des Fleurs toute l'année" de reflets de soie, il s'agit que je travaille car avec tous mes projets........,  les couleurs des soies sont magnifiques et ne rendent pas à leur juste valeur sur la photo

 

fleurs reflets et cadeau Marylin 001

de plus près

fleurs reflets et cadeau Marylin 006

merci, Isabelle, pour ce splendide modèle.

Et je finirai en vous remerciant encore pour vos gentils commentaires, principalement pour mon anniversaire,

à très bientôt, pour vous, une photo du jardin où je guette le départ de mes petites mésanges, un nid est déjà vide et l'autre, sur le tron du saule est habité et j'espère pourvoir  photographier mes petites locataires lors de leur  départ .....

 

20-5-2012 006

 

                                                                    HAPPY STITCHING

Publicité
Commentaires
M
bravo cette broderie est superbe, beaucoup de travail.<br /> <br /> les couleurs sont très belles et douces.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
A
superbe cadre!!!
Répondre
N
Magnifiques!!!
Répondre
P
Eh bien tu as trouvé le cadre parfait !!! Bravo !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
♥♥ Et bien moi je suis revenue voir ton jardin, tes fleurs sur ta table ! Tout est si délicat, quel paradis, je suis sereine quand je passe par chez toi ! ... bisous soeurette ♥♥
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité