Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 juin 2012

Des fleurs toute l'année, encore gâtée et un petit tour au jardin......

Des fleurs toute l'année, ce beau modèle de "reflets de soie" avance bien......il est vrai que je dois être prête pour commencer bientôt le christmas garden de bbd que j'aurai le plaisir de broder avec Marylin, nous en sommes au choix de la couleur du lin.....

voici donc mon avancée, je l'adore et il a déjà sa place, vous verrez.....

 

20 juin 2012 016

20 juin 2012 017

plus il avance, plus il me plait........ broder cette belle soie sur la couleur vieux rose.....difficile à rendre sur la photo.....

 

A presque un mois de mon anniversaire, j'ai encore été gâtée par mon amie Dany , joli modèle en broderie traditionnelle de Bénédicte Réveilhac " dans un jardin....printemps", avec ces belles couleurs et de quoi le monter en coussin.....

 

cadeau danièle 001

 

et par mon amie, Myriam, avec ce joli "Home sweet home" de Brenda Keyes

 

20 juin 2012 004

merci encore à toutes ces amies qui ont pensé à moi.....vous voyez, vraiment pas de quoi m'ennuyer dans les mois ......et les années qui viennent.........elles ont peur que mes soirées d'hiver soient trop longues.......

 

Et pendant ce temps, petite visite dans le jardin, elle a eu de la chance car je l'avais prise  pour une feuille morte...

20 juin 2012 005

longue vie, Mademoiselle Grenouille...... quant à Miss Fergie, elle  profite des premiers rayons du soleil.....

 

20 juin 2012 006

 

profitez bien des beaux jours si vous avez la chance de voir le soleil.......

merci à vous toutes d'être là pour m'encourager à continuer ce blog, je vous embrasse et......n'oubliez pas

 

                                                                Happy Stitching  !!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tout:la grenouille,Fergie &........les broderies ,bien sûr!
Répondre
M
ta broderie est superbe, j'adore toutes ces fleurs!<br /> <br /> et miss Fergie elle aussi est très belle!<br /> <br /> Amitiés, chère Jacqueline!
Répondre
F
merci pour tes petits mots et pardonnes moi si je ne réponds pas toujours. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Ta broderie est magnifique !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
jolies broderies!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité