Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 juillet 2012

Un grand ouvrage qui s'achève.....pluie de fleurs.....des projets .......

Et voilà, un grand ouvrage terminé....

"des fleurs toute l'année" de "Reflets de soie", un régal à broder avec ces fils de soie chatoyants....restera à lui trouver un bel encadrement......, affaire à suivre........

 

juin 2012 031

 

juin 2012 030

mais , direz-vous que va-t'elle faire ????????

 

Et bien, je continue mon sal "sampler Story" de Brenda Keyes avec Marylin et Cath.......trop peu non ?????

 

mais oui, je commence un magnifique ouvrage avec Marylin, le "christmas garden" de BBD, pour l'avoir terminé fin novembre afin d'en profiter au moment de noël, je l'adore ......tout est prêt, plus qu'à prendre l'aiguille, lin 16 fils crème 222 et fils préconnisés...

 

 juin 2012 034

 

et puis je voudrais aussi broder la magnifique jardinière d'automne de Mirabilia, cadeau de Marylin à Noël dernier, je l'adore aussi....et tout est prêt, j'ai choisi de le broder sur un lin 16 fils coloris flax.....

 

juin 2012 036

alors, pas de quoi s'ennuyer, d'autant plus que j'ai brodé des fleurs de reflets de soie, je vais me lancer dans le christmas garden et les potirons mais j'adore aussi mon jardin........et j'y passe du temps.......

 

je termine d'ailleurs en vous offrant ces quelques fleurs.......

 

juin 2012 002

juin 2012 010

juin 2012 025

juin 2012 016

 

Comme vous voyez, plus qu' à se mettre au travail qui est du plaisir...........

Je ne peux que remercier encore et encore mes fidèles "visiteuses" et leurs gentils petits mots......, de tout coeur, merci.

 

Je serai sans doute, comme beaucoup d'entre nous, moins présente pendant les mois d'été, bonne vacances à celles qui partent et aussi à celles qui, comme moi, restent dans leur bulle !!!!! et, n'oubliez pas

 

                                                                  Happy Stitching !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton reflets de soie, il est superbe !!!<br /> <br /> tu as de bien jolis projets !!!
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Que de Merveilles....<br /> <br /> Encore et encore....<br /> <br /> Vraiment le Paradis<br /> <br /> Pluie de croix <br /> <br /> Pluie de fleurs...<br /> <br /> Dans ton jardin tu seras bien<br /> <br /> Un ouvrage à la main<br /> <br /> Entre l'ombre et la lumière<br /> <br /> Tu seras reposée et ressourcée...<br /> <br /> Comme Toi, le bonheur de rester au calme<br /> <br /> Cadre magique verdoyant<br /> <br /> Parsemé de couleurs <br /> <br /> Quel Bonheur....!!!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
S
Tout à fait à mon gout ! C'est magnifique !<br /> <br /> Très bon été dans les fleurs ...
Répondre
A
Un superbe ouvrages et de bien beaux projets Bravo Amega
Répondre
M
un véritable bijou ton Reflet de soie, une merveille
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité