Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
10 juillet 2012

Sampler Story, étape 7, commentaire touchant et quelques fleurs.......

 

 

Et oui, me revoilà......pour vous montrer l'étape 7 de mon sampler story brodé en sal avec Marylin et Catherine,

chaque scènette est un plaisir à broder et les étapes très faciles à suivre,

voilà l'ouvrage en entier

 

10-7-2012 004

 

et les 2 cases de juillet

 

10-7-2012 005

 

Vraiment  que du bonheur !

 

je reçois souvent des commentaires pleins de tendresse, de gentillesse et d'amitié et ce matin j'ai découvert celui-ci , concernant mon dernier article......

 

Commentaire : Coucou..... Que de Merveilles....

Encore et encore....

Vraiment le Paradis

Pluie de croix Pluie de fleurs...

Dans ton jardin tu seras bien

Un ouvrage à la main

Entre l'ombre et la lumière

Tu seras reposée et ressourcée..

Comme Toi, le bonheur de rester au calme

Cadre magique verdoyant Parsemé de couleurs

Quel Bonheur....!!!

Bel été

Bises croisées x x x

Auteur : Solange

 

Encore merci, Solange.........

 

Et pour Solange et vous toutes qui me faites le plaisir de venir me visiter et m'encourager, quelques fleurs.....

vue de ma cuisine, remarquez, le ciel est gris........

10-7-2012 007

et la reine des fleurs

10-7-2012 006

 

je retourne à mon "christmas garden" commencé dimanche et que j'ai le bonheur de brodé avec Marylin, amie au grand coeur.......bel été à toutes et si le soleil n'est pas fort présent dans le nord, toutes les brodeuses l'ont dans leur coeur......

 

                                                      HAPPY STITCHING !!!!!

 

Publicité
Commentaires
I
hiya brodeusechateau.canalblog.com admin found your website via search engine but it was hard to find and I see you could have more visitors because there are not so many comments yet. I have found site which offer to dramatically increase traffic to your site http://xrumer-services.net they claim they managed to get close to 4000 visitors/day using their services you could also get lot more targeted traffic from search engines as you have now. I used their services and got significantly more visitors to my blog. Hope this helps :) They offer best services to increase website traffic Take care. Roberto
Répondre
C
La fin approche sur ton Sampler Story, c'est magnifique !<br /> <br /> le Christmas Garden, je le fais aussi, en SAL avec Catherine, l'Atelier des 10 doigts, un vrai bonheur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
J
j'adore ce sampler...il fait parti des à faire...
Répondre
B
cet ouvrage est de plus en plus joli !!!<br /> <br /> En normandie aussi le temps est gris, j'aimerai vraiment que le soleil fasse son apparition, hihihi !!!
Répondre
P
Ton ouvrage est superbe !!! Bravo !!!<br /> <br /> Oui, Solange est adorable ...<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi pour la "reine" des fleurs !!!<br /> <br /> Big bisouxxx et caresses à miss Fergie !<br /> <br /> polluxxx
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité