Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
3 août 2012

sampler story 8

 

et oui, me revoilà avec le "sampler story" de Brenda Keyes", commencé en janvier et nous voilà déjà au mois d'août.......

l'ouvrage en entier

jardin 08-2012 et sampler story 8 026

 

et les 2 cases de ce mois

jardin 08-2012 et sampler story 8 027

 

toujours aussi agréable à broder avec mes co-saleuses, Marylin et Catherine......

Je vais maintenant broder un peu l'automne, continuer mon" christmas garden" et profiter du beau temps s'il connaît encore la région "Nord-Pas de Calais", défense de rire.........vous les gens du sud, je sais qu'ici c'est le NORD !!!!!!!

A bientôt et n'oubliez pas la devise de Marylin......

 

                                                               Happy Stitching !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toujours aussi superbe<br /> <br /> Et bravo pour le rythme, ça avance bien !
Répondre
M
Tjrs de tres jolis ouvrages.
Répondre
A
Encore un ouvrage qui touche à sa fin et il est de plus en plus beau.<br /> <br /> J"aime beaucoup tous les modèles de brenda Keye
Répondre
S
Magnifique!!!! Superbe ouvrage que j'aime toujours brodé mais je suis très très à la traine.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité