Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
24 septembre 2012

Vous aimez l'automne......en revoilà......

 

Petit modèle de plumstreet sampler monté en coussin, pour changer......ça m'a un peu distraite de mes "monuments"....et les couleurs évoquent bien cette saison arrivée en fanfare sur la côte d'opale avec le froid et le vent.....

 

23_septembre_004

 

au verso, un tissu que j'avais dans mes réserves.......et qui est assorti à la broderie.....

 

hallowenies_verso_001

 

et hier, pour se réchauffer, j'ai réalisé une tarte tatin  aux raisins (recette de "petits plats en équilibre" de Laurent Mariotte), on s'est régalé.......

 

  23_septembre_006

 

Voilà, 1er week-end d'automne.........bientôt l'étape suivante de mon sampler story que je brode toujours avec plaisir en compagnie de Marylin et Catherine, quel beau souvenir nous aurons........et nous pensons déjà à autre chose pour 2013......car plus que 3 étapes.......

Peut-être quelques petits modèles pour Noël mais j'ai hâte de reprendre mes "monuments", j'adore ça......on ne se refait pas....mais il va falloir agrandir la maison......

 

A bientôt, de tout coeur merci de suivre mes aventures et

 

                                                                       Happy Stitching !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
une bien belle tarte
Répondre
M
je ne suis pourtant pas très Haloween, mais j'avoue que j'aime beaucoup ces deux petits chiens, ça fait un moment que la grille me tente .... et ta réalisation me m'aide pas à résister hi hi
Répondre
F
Toujours aussi intéressant et inspirant de voir vos belles broderies. J'aimerais bien être plus près afin de broder avec vous. (je suis à Montréal).
Répondre
M
j'aime moi auissi l'automne et ses couleurs! une très belle broderie, Jacqueline!
Répondre
C
Adorable coussinet!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité