Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
10 octobre 2013

Le sapin grandit......

 

Et oui, suis toujours occupée à broder le Christmas de Renato Parolin, voilà mon avancée, je veux le terminer avant de reprendre mes autres ouvrages pour l'encadrer et qu'il soit prêt pour ma déco de fin d'année

 

jardin et christmas renato 010

 

une bonne partie de réalisée.......mais tous ces petits détails demandent beaucoup de travail.......

 

Et déjà, pensée pour Noël 2014.........j'organise à l'atelier de broderie un sal (début en janvier 2014) sur 9 mois.......le Merry Christmas de Sara Guermani que vous trouverez chez Cathbroderie......voyez plutôt la merveille, cette créatrice a beaucoup de talent, allez voir, ça vaut le détour......

 

sara Noel

 

rassurez-vous, je n'abandonne pas les marquoirs anciens que j'aime tant.....encore à mon avis 2,3 semaines pour finir le Renato...je brûle d'impatience de les reprendre.......ça devient une passion......

 

et pour terminer , une broderie bien de saison, brodée il y a quelques années, modèle du "Bonheur des Dames" points de croix et petits points....

 

jardin et christmas renato 012

 

les feuilles tombent, le vent se lève et le froid arrive........vive la broderie au coin du feu.......

 

A très bientôt et merci pour vos gentils commentaires......

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
L'arbre de Renato est génial, bravo. J'ai fait celui d'Halloween il y a un petit moment.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
To sapin de Renato est une pure merveille!<br /> <br /> Quant à ton futur SAL de Sarah, ce sera une autre merveille!!!! Charline va-t-elle le faire???<br /> <br /> Bisoussss et carresses à ta puce...
Répondre
B
J'adore le deuxième projet, je l'ai repéré depuis quelque temps mais je suis une brodeuse sérieuse
Répondre
C
Très joli, le sapin de Renato !!<br /> <br /> Quant à la broderie d'automne, nous la brodons au club, chacune notre tour, certaines l'ont surnommée "le cauchemar" à cause des petits points...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Je suis toujours sous le charme de ton Parolin :-)
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité