Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
24 décembre 2013

joyeux Noël

 

A toutes une très joyeuse et douce fête de Noël....entourées de ceux que vous aimez

et une pensée pour ceux qu'on aime et qui ne sont plus là.....mais ils sont dans nos coeurs et seront avec nous ce soir.....

 

Encore merci de m'aider à faire vivre ce blog........

 

"le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement arrangées"

 

joyeux noel 2

Publicité
Commentaires
J
Décidément je me suis réabonnée sur tous les blogs chez canal et je ne reçois toujours aucune news....<br /> <br /> Je te prie d'excuser mon retard pour Noël .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Encore une fois mille gros bisous en espérant que vous ne vous êtes pas envoles!!!!!!!
Répondre
E
Merci en espérant que Noel fut chez toi aussi doux et chaleureux que chez nous.<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
Je passe apres tt le monde.. Je découvre ton billet...<br /> <br /> Ça y est c'est fini... La maison est en désordre... Je prends mon temps pr tt nettoyer,.<br /> <br /> Que de pression pour ce temps qui a passé si vite... Je me sens vide...<br /> <br /> Gros gros bisous Jacqueline
Répondre
E
Tous nos voeux et merci pour toutes ces belles broderies !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité