Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
28 décembre 2013

ATS 1871 de GigiR.Designs et finitions

Fin d'année bien calme, pas de visites, pas d'atelier, réveillons calmes, mauvais temps........

donc, tout le temps de broder et coudre...

 

J'avais dit que je le commencerais un de ces jours....voilà, c'est fait, un bien bel oiseau pour ce magnifique modèle de Gigi

brodé sur du lin 16 fils moka avec des fils gentle art choisis par Gigi, je me suis donc intégrée au sal du forum en avancées libres....

 

divers noel 2013 053

 

Vous vous souvenez du petit marquoir Adeline Ogier, brodé avec le forum de Meriem également, et bien je l'ai monté en pochette doublée et ouatinée pour y ranger un ouvrage en cours et étant contente du résultat, je recommencerai, plus beau que des pochettes plastifiées......vous ne trouvez pas et adaptée à la taille des fiches......

 

divers noel 2013 041

divers noel 2013 042

 

 

et la machine à coudre étant sortie, j'ai aussi terminé le sampler aux ciseaux d'amap en couverture pour mon répertoire téléphonique.....il a maintenant fière allure....l'avant....

 

divers noel 2013 034

 

l'arrière

 

divers noel 2013 035

 

et ouverte

 

divers noel 2013 033

  

 

 

 

 

Voilà, presque les derniers points de l'année 2013........et que du bonheur......

Bonne fin d'année à toutes........et n'oubliez pas de préparer votre ouvrage du 1er janvier.....pour y déposer le 1er point.....

 

mésanges sur bougie

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse 2014! Jolie retrospective!
Répondre
R
Tes ouvrages sont magnifiques . Je te souhaite une douce et belle année 2014 <br /> <br /> Bises
Répondre
J
De biens jolis ouvrages<br /> <br /> Je te souhaite Jacqueline une belle fin d'année .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou jacqueline, comme toujours, j'en prends plein les yeux en venant chez toi<br /> <br /> tout est trop beau, parfait !!!<br /> <br /> je te souhaite de belles et heureuses petites croix pour 2014...<br /> <br /> tout mes vœux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année...
Répondre
B
Superbe ta pochette!!!!<br /> <br /> Mille bisous et heureux 2014, Jacqueline...
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité