Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
26 mars 2014

Petite Hortense et petits oiseaux......

 

Déjà la 3è étape du sal "Hortense de Frocourt" auquel je participe dans le cadre du forum "Marquoirs, samplers et Cie".....je trouve ce modèle de plus en plus beau et il me repose de mes "monuments"......

 

regine et hortense 008

 

 

 

 

 vous savez  que ce blog est dédié à la broderie et la belle nature, alors, je vous montre la visite que j'ai eue....des bergeronettes qui trouvaient le restaurant à leur goût.......

 

regine et hortense 003

 

 

 

regine et hortense 004

 

 

 

 

 

regine et hortense 005

 

 

regine et hortense 006

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un très beau week-end......le soleil est annoncé........profitez-en......

Publicité
Commentaires
G
Ton ouvrage prend joliment forme. Par contre, si je peux me permettre Jacqueline, les oiseaux ne sont pas des bergeronnettes, mais des chardonnerets. Biz. ;-)
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis régulièrement votre blog, et suis très admirative de vos superbes réalisations !!<br /> <br /> <br /> <br /> je suivais également "Poussy stitches my love", blog qui est arrêté, auriez vous des nouvelles de Marylin ? merci
Répondre
J
Bravo pour ce nouvel ouvrage, par ailleurs j'aime beaucoup "Catherine Kendal 1807" dommage qu'il ne soit pas possible de le partager. J'espère que tu as toujours tes visiteurs. Bisous, il fait beau
Répondre
B
Belle avancée! Je craque complètement pour ces bergeronnettes! Je ne savais pas que ces oiseaux étaient aussi beaux! Bisous
Répondre
R
Encore une fois une jolie avancée.... Qt a tes oiseaux je n'en ai pas ds mon jardin.... Seules les mésanges, et verdiers... Par contre les mouettes envahissent les alentours...<br /> <br /> Bon dimanche a toi ... Broderie au soleil certainement?? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité