Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 octobre 2014

Sarah Jaggard 1850 aux couleurs de saison

 

Et bien oui, j'ai brûlé la 4è étape de ce sal auquel je participe avec le forum des Marquoirs......donc voilà les étapes 3 et 4 et donc la fin de cette petite broderie aux couleurs d'automne....

 

sarah jaggard 007

 

J'aime beaucoup les 2 dernières phrases :

"n'est pas sage qui connait le plus mais qui vit le mieux"......à méditer

J'ai commencé le sampler d'automne de Gigi, vais reprendre mon Rose wreath Sampler....et en broderie traditionnelle, nous avons préparé nos bonnets jeudi à l'atelier , les motifs sont choisis  et nous allons poser nos points en pensant aux naufragées de l'Amphitrite....

A bientôt et bon week-end, cette fois automnal, à toutes.....là, il commence à pleuvoir sur la côte d'opale......

Je termine par une photo que j'adore trouvée sur le net ce matin

brodeuse ancienne

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelle douceur cette Sarah, j'aime beaucoup
Répondre
C
Mon message n'est pas passe flute.. Trop beau j'écrivais... L'automne est la et le chauffage est rallumé .. Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Un magnifique ouvrage ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je me suis offert un Gigi R, je vais bientôt le commencer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Sarah est splendide !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Très joli cet ouvrage
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité