Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 décembre 2014

The Rose Wreath Sampler......

 

Une belle avancée dans ce magnifique ouvrage de Gigi R. Designs.......j'ai hâte de continuer la couronne de fleurs......

 

rose wreath sampler 18-12-2014 003

 

 

rose wreath sampler 18-12-2014 001

 

Nous voilà déjà le 19 décembre......., je vous souhaite à toutes une douce fête de Noël, entourées de ceux que vous aimez.....grand merci pour votre amitié.....

 

noel 2011 038

Publicité
Commentaires
B
Une fois de plus l'admiration et les compliments s'imposent!<br /> <br /> Bravo Jacqueline pour la beauté et la qualité de ta broderie.<br /> <br /> Voilà des tous petits points que je ne saurai plus aborder.<br /> <br /> Très bonne fête de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
C'est magnifique... Ms je ne pourrai plus broder... Le cœur et l'envie n'y sont plus... Je passerai a autre chose... Peut être jardinage je verrai bien ..<br /> <br /> Passe aussi de belles fêtes de fin d'année et que 2015 arrive vite pour oublier cette sale année
Répondre
C
Je n'ose imagine le nombre d'heures qu'il t'a déjà fallu pour réaliser tout ceci.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens
Répondre
A
superbe broderie! je suis toujours en admiration devant ces grands ouvrages que tu brodes! bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
F
Joli changement de bannière....vos broderies sont toujours aussi belles et celle-ci ne manque pas à la tradition ! Bravo.<br /> <br /> Je vous souhaite de douces fêtes de Noël , que ces jours vous apportent joie et paix.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité