Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 novembre 2015

La vie et la broderie continuent.......

 

L'impression de sortir d'un cauchemar, je crois que c'est ce que nous ressentons toutes.......

dernière petite distraction encadrée cette semaine........

 

silent night et eleanorr 004

 

All is calm , all is bright....c'est ce que nous souhaitons dans le monde......

 

Je vous avais dit que je commençais un "monument" en parallèle avec mon Dutch sampler de Gigi...il s'agit de Eleanorr Parr 1816 de Scarlett letter.....brodé sur du lin zweigart 16 fils moka en 1/2 avec des fils dmc.....j'en ai changé quelques uns en m'inspirant de la version en soie de "The Attic", et j'en suis contente car trouvais certains fils dmc trop rose "bonbon" à mon goût......

Voici mon premier oiseau brodé....

 

silent night et eleanorr 008

 

 

Tempête annoncée dans la région......le vent commence à souffler......encore une pensée pour toutes les victimes de vendredi et leurs familles......plus jamais ça......

A très bientôt......

Fotolia_49775771_XS

 

Publicité
Commentaires
B
Continuer..à avancer sans oublier!!charmant ouvrage!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Magnifique cet oiseau, très prometteur, bravo
Répondre
C
tu aimes les monuments, ça c'est clair ! <br /> <br /> ton Elenaor va être sublime, j'ai hate d'en voir plus !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Cette petite distraction est bien jolie et je crois que nous avons besoin de calme …<br /> <br /> Ce monument promet d'être magnifique !<br /> <br /> Bonnes petites croix <br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Quel bel encadrement çà met bien en valeur ta broderie ...et le commencement de ton sampler, promet....bisous bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité