Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
6 décembre 2015

Eleanor Parr et ambiance de Noël......

 

Voilà mon avancée dans ce "monument" .....Eleanor Parr 1816 de "The Scarlett letter"

 

décembre 2015 011

 

je pense  que, vu le travail que représente cette broderie, elle m'accompagnera pendant de nombreux mois......

 

J'ai aussi décoré pour Noël.......sapin de brodeuse garni principalement de petits ouvrages , la cheminée ,  un autre petit coin que j'aime.......mon panneau de Noël de Marie Suarez....ce serait trop long de tout vous montrer......

Les journées raccourcissent et j'aime me retrouver dans mon cocon.....quelques bougies allumées et le bois qui crépite dans la cheminée....

 

novembre 2015 - sapin 007

novembre 2015 - sapin 005

novembre 2015 - sapin 008

novembre 2015 - sapin 010

 

je pense bientôt reprendre un peu le "Dutch sampler" de Gigi.....question de varier les plaisirs....

 

A bientôt, décorez bien vos maisons........et merci encore de suivre mes aventures.....

Publicité
Commentaires
B
C'est une vraie maison de brodeuse!!!!!<br /> <br /> Tout est beau!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu cette NL...<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
P
Eleanor est superbe et qu'elle belle déco.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
H
Une vrai décoration de brodeuse, j'adore.
Répondre
N
La décoration de ton sapin est somptueuse - Quant à ta nouvelle broderie, j'en reste éblouie - Bisous et douce journée à toi
Répondre
D
J'adore ton sapin de brodeuses, quelle originalité, c'est super beau.. Ta broderie avance bien , comme tu dis quel monument..lol..bisous bisous Jacqueline
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité