Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 décembre 2016

Deux ouvrages pour finir l'année.....

Bonjour à toutes.....

Et oui, longtemps longtemps que je n'ai plus fait d'article....

Celui-ci pour vous montrer l'avancée des 2 ouvrages qui m'occupent pour l'instant....

Tout d'abord la belle dame en rouge qui file la laine de Gigi....partie du haut terminée....j'adore les couleurs (fils GA et CC préconisés par Gigi)

 

122016 007

 

Et ensuite le fameux randje per week 2016 qui touche à sa fin.....plus que la 52è semaine.....je me demande ce qu'elle nous réserve...et suis contente du choix de bleus que j'ai fait....

 

122016 016

 

 

Un petit montage de différentes partie de l'ouvrage.....

 

2016-12-22 122016

 

 

Voilà, sinon pas beaucoup le temps de broder pour le moment devant un bouleversement dans la vie.....en effet, d'ici 2 mois, retour définitif à plein temps en Belgique et fini la seconde résidence sur la belle côte d'opale....où j'étais beaucoup, je dois l'avouer....

Donc, beaucoup de travail...une maison à vider.....et tout ce que ce changement implique.

C'est la raison pour laquelle je pense mettre mon blog en pause pendant 2 bons mois.....pour celles qui voudront me suivre, je mettrai des photos de mes modestes avancées sur facebook.....et reprendrai le cours normal de mes "productions" dans le courant du mois de mars....

Je vous embrasse toutes , merci de me suivre....et vous souhaite , par l'intermédiaire de ma petite Fergie....

 

Noel

 

 

A très bientôt........

Publicité
Commentaires
C
Que dire devant de si beaux ouvrages : tt est parfait.<br /> <br /> Quant à ton déménagement il va t'octroyer des moments difficiles ms te connaissant tu vas n'avoir qu'une hâte c'est de le décorer à ta manière Pr accueillir toute ta famille et tes amis... au fait je ne connais pas Bruxelles.<br /> <br /> Happy new Year madame mon amie 😘😘😘😘
Répondre
A
Deux très beaux ouvrages.<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et le déménagement.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et à bientôt.<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
quel courage pour toutes ces petites croix ! bravo !<br /> <br /> bon courage aussi pour ce déménagement, et bonnes fêtes malgré tout !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
C
magnifiques avancées !!!! c'est splendide !!!! bon courage pour le déménagement et joyeuses fêtes....
Répondre
G
Belle petite frimousse de Fergie j'adore ton travail bon courage pour ton déménagement passe de bonnes fêtes amicalement
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité