Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
6 avril 2017

Me revoilà......

 

Et oui....après une longue absence.....me voilà revenue à 100% dans ma petite Belgique.....

Enfin finie la période des cartons...emballage...déballage....et la vie reprend enfin son cours normal....

Je ne sais plus trop bien où j'en étais sur mon blog......depuis mon dernier article.

 

Fini le magnifque modèle de Gigi...."La dame en rouge qui file la laine".....plus qu'à lui trouver un bel encadrement...

 

dame rouge 2

 

 

Fini aussi le randge per week 2016...je dois aussi réfléchir à sa finition.....

 

rpw02016

 

 

Et puis je me suis remise avec beaucoup de plaisir à la broderie traditionnelle avec le coussin "avril" de bénédicte Réveilhac.....j'ai adoré broder le pinson....

 

avril

3 coussins

 

 

J'ai rangé "janvier" et il a rejoint février et mars sur mon canapé......le pinson a rejoint la mésange et la sittelle.....

Contente de vous retrouver.....

A très bientôt.......

Publicité
Commentaires
B
Mon Dieu que c'est beau!!! <br /> <br /> C'est horrible Jacqueline car tu me donnes de nouvelles envies mais non non... Faut pas!!! ; - )<br /> <br /> La dame en rouge roupille dans mon stock de grilles en plus!<br /> <br /> Tu as acheté les kits pour les broderies de Bénédicte car les finitions et la couleur du lin sont d'une grande élégance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Une petite merveille la dame en rouge.... bravo, les autres broderies sont magnifiques aussi.<br /> <br /> très bon week end
Répondre
C
quel plaisir de vous revoir enfin ! tout ce que vous faites est vraiment magnifique ! merci merci...
Répondre
D
Tes broderies sont magnifiques, j'adore et quelle finesse bisous Jacqueline et bonne semaine
Répondre
B
Merci Chantal de revenir me voir, bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité