Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
23 août 2017

Autumn Sampler de Sara Guermani

Bonjour à toutes,

 

et oui, le voilà fini à temps......le bel "autumn sampler" de Sara Guermani...

automne sara 003

 

Les murs étant déjà bien garnis, je vais le monter en coussin et il garnira le canapé d'ici peu.....reste à trouver le tissu...il rejoindra "chanson d'automne" de Gigi.....

J'espère que vous avez toutes passé un bel été...

Je vais maintenant reprendre un sampler mais il y a toujours quelques jours de "vides" à la fin d'un ouvrage.

Et je vous quitte, comme souvent, avec quelques fleurs...qui garnissent ma terrasse arrière.

A très bientôt et merci de votre visite...

 

20170813_105321

 

 

Publicité
Commentaires
D
félicitations ! cet ouvrage est magnifique et sera bien mis en valeur sur le canapé d'ici quelques jours !
Répondre
B
Quel travail minutieux ! Bravo.
Répondre
B
Bravo !c'est beau ! J'aime beaucoup les broderies de Sara Guermani. J'ai brodé les quatre saisons que j'ai monté en coussins et chacun leur tour ils trouvent place sur un fauteuil...bisous
Répondre
N
Ta broderie est splendide. Tu devrais facilement trouver un tissu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'il est tres beau même si les motifs ou le thème semble léger par rapport à ce que tu fais d'ordinaire. Bisoussss et belle journée
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité