Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 septembre 2017

Autumn sampler et Eleonor Parr

 

Et voilà, coussin monté pour l'automne et, vu le temps, il est déjà exposé dans mon salon....

 

coussin sara et eleonor 003

 

J'ai repris Eleonor Parr et ça avance tout doucement....gros travail.....

 

coussin sara et eleonor 004

 

 

coussin sara et eleonor 005

J'y passerai certainement tout l'automne, tout l'hiver et plus encore ??????

 

A très bientôt et merci pour vos gentilles visites......

Publicité
Commentaires
A
De magnifiques ouvrages. Bravo pour la réalisation de ce coussin. Je reste admirative le travail est considérable pour Eleonor Parr.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Ton Coussin automne est magnifique !<br /> <br /> Bravooooo
Répondre
D
C'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Mais quel travail ... il ne faut pas compter ses heures ...de BONHEUR !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ton coussin, tout à fait de saison. Bisous et bonne après-midi.
Répondre
B
Dis-moi Jacqueline où as acheté ton modèle d'Eleanor Parr. Kit ou grille? car sur le site de Scarlet Letter les coloris semblent roses et moches!! Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité