Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 décembre 2017

Broderie du 1er janvier..bonne et heureuse année

Bonjour à toutes,

 

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une bonne et heureuse année..santé et 365 jours de bonheur...

Je partage avec vous,  pour vous présenter mes voeux , des photos de la grand place de Bruxelles prises mercredi soir.. .

 

20171228_181715

 

 

20171228_202214

 

 

 

Et, comme le veut la tradition des brodeuses, j'ai choisi une broderie que je commencerai le 1er janvier et à terminer le 31 pour du bonheur toute l'année. Nadine et quelques amies anglaises et américaines broderont avec moi..

Notre choix : Martha S.Scott 1876 de Gigi.r.designs.....

 

FB_IMG_1513873306272

 

On se retrouve en 2018....., avec toute mon amitié...et merci à mes fidèles abonnées...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonne et heureuse année à vous aussi et elles petites croix avec ce joli choix de marquoir por 2018
Répondre
B
Oooh, je croyais être passée ici mais je dois confondre avec FB!!!<br /> <br /> Très beau choix aussi pour toi...<br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog, je ne sais pas si tu as vu?<br /> <br /> Encore tous mes voeux pour 2018 et gros bisoussss
Répondre
P
Belle année à vous, chère Brodeuse du chateau. Pour que la broderie porte chance, faut il la terminer le 31 janvier ?
Répondre
C
un très joli choix pour commencer l'année !!! bravo et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.....
Répondre
O
Voila de quoi bien commencer l'année ! Tous mes voeux de bonheur pour 2018 !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité