Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
18 janvier 2018

Du bonheur toute l'année.....

 

Et bien voilà, mon ouvrage du 1er janvier est déjà terminé.....

Martha S. Scott de Gigi.r.designs......bien agéable à broder...

 

20180117_173054

 

Je vais maintenant reprendre la "fair lady"......

Merci aux fidèles abonnées qui me suivent car les blogs ont, malheureusement, de moins en moins de succès....

Belle journée à toutes et à bientôt....

 

Publicité
Commentaires
B
Bjr , il est très beau hâte de voir les autres ...
Répondre
A
Quel bel ouvrage ! La petite maison est adorable et j'aime beaucoup les teintes. J'avoue moi aussi avoir déserté les blogs et abandonné le mien, et j'ai du mal à revenir, même si l'envie est toujours là et la passion aussi<br /> <br /> Belle fin de journée Jacqueline, au chaud xxx
Répondre
L
Bonsoir ,,, Bravo pour ce joli marquoir ,,, Tu as brodé avec une aiguille turbo ,,, Bonne continuation pour la suite de ton Fair Lady ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure rbode
Répondre
L
Comme il est joli ce petit marquoir ! <br /> <br /> Bravo Jacqueline
Répondre
B
Je découvre votre blog et je vous fais un petit coucou .bien vrait les personne passent mais pas un petit mot c'est pourquoi j'ai du mal à retourner sur mon blog ,Bonne continuation
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité