Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
13 mai 2008

Home Sweet Home

Dès que j'ai vu ce modèle d'isabelle Vautier, j'ai craqué.....J'adore les oiseaux et j'adore ma maison et mon jardin.

Je l'ai brodé en bleu car il est destiné à ma chambre qui est décorée uniquement en bleu et blanc.

Jugez par vous-mêmes

DSC_0005

DSC_00061

de plus près

DSC_00071

Et comme je vous ai dit que j'aimais aussi la nature, voici les premières roses du jardin, regardez le nombre de pétales. J'avais acheté ce rosier ancien aux jardins de l'abbaye de Valloires, c'est un endroit exceptionnel

que vous devez absolument découvrir si vous êtes de passage près de la baie de Somme.

DSC_0001

DSC_0003

Je vous souhaite une excellente soirée.

Publicité
Commentaires
C
Le bleu est une de mes couleurs préférées! Alors comment ne pas craquer devant cette magnifique broderie! Je ne connaissais pas ce modèle! Superbe!
Répondre
F
Bravo! bravo! c'est magnifique Quelle excellente idée d'avoir mis ces petites merveilles sur un blog Cette broderie si raffinée en bleu et blanc rappelle les faiences de Delft qui étaient si côtées. Quant à la rose c'est un réel palsir de la contempler.Bonne soirée
Répondre
R
Je suis sans voix... Ce monochrome bleu est magnifique et cette rose... on regrette de ne pouvoir respirer son parfum :0(
Répondre
V
sublime
Répondre
C
Qui est la plus jolie ? La broderie ou la rose. Impossible de choisir. Merci pour ce joli spectacle. Cette rose "froissée" est somptueuse.<br /> Bises.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité