Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 mai 2008

Une semaine de "finition"

Semaine plus mausade que la précédente, et j'en ai profité pour encadrer et coudre ce qui était en attente.......

Vous avez pu déjà voir l'encadrement de mon "Home Sweet Home  en ce début de semaine, et maintenant

collage

j'ai encadré le magnifique " Country House Sampler" de Brenda Keyes.  J'y ai ajouté ma petite "Stacey" dans l'allée principale

DSC_0002

DSC_00012

DSC_00062

J'ai aussi eu le plaisir de coudre la magnifique trousse "Antique Stitcher" de A Mon Ami Pierre"

Fermée

DSC_0014

Verso

    DSC_0015

Et ouverte

DSC_0013

Je vous souhaite un excellent dimanche, quant à moi, à mes aiguilles, et ce ne sont pas les projets qui manquent.

Merci beaucoup à celles d'entre vous qui laissent de gentils commentaires sur mon blog, vu que je débute en tant que blogeuse, ça me touche beaucoup et m'encourage à continuer.

Publicité
Commentaires
A
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh euh je te donne mon adresse?? car je supose que c'est pour moi (rires)
Répondre
F
que de belles choses à contempler sur ton blog. J' aime beaucoup ... et un grand "Bravo" pour tes belles photos
Répondre
M
C'est en vraie artiste que tu arrives, ta pochette est magnifique, ainsi que toutes tes broderies, bravo
Répondre
C
Ton "country house sampler" est tout simplement magnifique! La trousse n'est pas mal non plus d'ailleurs! Bravo!
Répondre
C
oh la la la la la la ! Je viens encore d'en prendre plein les yeux. Bon j'abandonne, je reviendrai demain.<br /> Bisous.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité