Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 mai 2008

Mes Travaux "Plaisir du week-end"

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vous montre des réalisations toutes simples de ces derniers jours.

J'ai réalisé un petit biscornu d'après un free de "frimousse" et ai commencé "C'est La Vie" de Rénato Parolin,

créateur que j'aime beaucoup car il sait si bien nous transmettre les beautés de la nature

collage

Je vous remercie encore pour vos visites dans mon univers et pense vous parler, cette semaine, de la peinture à l'aiguille.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
Ces "petites choses toutes simples" sont ravissantes et la randonnée me rappelle les paysages qui m'entourent ... bon week-end
Répondre
C
Tout en finesse, les coloris sont magnifiques.
Répondre
N
Un magnifique blog très prometteur ! Bravo pour tes réalisations. j'adore Renato Parolin et vais bientôt commencer "momenti di vita".
Répondre
M
C'est curieux car ta présentation me fait penser à Noël. J'aime beaucoup Renato parolin.
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien rempli de bien jolis ouvrages.<br /> kiss<br /> Carole
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité