Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 mai 2011

Fin d'une belle aventure et début d'une autre...

 

Et oui, merci à Emmanuelle pour la magnifique organisation de son sal "Mary Glover" et le symbole de cette belle broderie, voilà la dernière partie

 

05_2011_008

 

et l'ouvrage dans sa totalité.......

 

05_2011_007

peut-être le visage de la jeune fille reflète-t-il la même époque que celle de Mary. Brodé sur du lin mushroom avec des fils gentle art que j'ai choisis.

J'aime beaucoup aussi les créations de "Reflets de Soie", Isabelle nous gâte toujours avec ses ouvrages toujours très fins et romantiques, voilà mon avancée de ses "lettres carmin"

 

05_2011_011

fils de soie sur du lin 16 fils coloris flax.

Hier, dans ma boite aux lettres, la dernière partie de "anniversaries of the heart" de bbd....inutile de vous dire que le temps me manque...d'autant plus que je sors de quelques jours de travaux, le salon et la salle à manger sont super et je rêve d'y accrocher de nouvelles broderies.....alors, au boulot..

Mille excuses aux brodeuses qui ont canalblog, j'ai eu énormément de mal à ouvrir leurs billets que je recevais plusieurs fois !! et n'ai donc pas laissé de commentaires  et en plus, avec les travaux !!!!!

Bonne journée à toutes, ici beau soleil et cet après-midi, atelier.

A bientôt, avec toute mon amitié,

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques broderies!<br /> Bon week-end!
Répondre
D
ils sont très beaux ces deux ouvrages, j'aime beaucoup les monochromes, actuellement je brode sur un marquoir ancien de 1866, que tu peux voir sur mon blog, j'utilise le 815 dmc que j'apprécie beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
C
les "lettres carmin" ? magnifiques !!<br /> bonne soirée jacqueline !<br /> clairette
Répondre
S
Congratulations on your finish! I love your Mary Glover. I'm working on mine now and hope to have it finished soon. I love your redwork, too. I LOVE red samplers!
Répondre
T
Cet ouvrage est ravissant!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité