Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
13 janvier 2013

Ce sera en décembre 2013 et c'était en 2012

 

Nouvelle année, nouvel ouvrage de l'amitié.....le magnifique "c'était en décembre" de Jackye (AMAP) que j'ai le plaisir de broder avec mon amie Marylin (poussy stitches my love)......nous brodons une semaine par moi et il  garnira notre intérieur pour noël 2013....voici ce que j'ai brodé la première semaine de janvier.....

 

13012013 014

Marylin a été un peu plus rapide que moi ce mois-ci........mais elle ne perd rien pour attendre........brodé sur du lin zweigart 16 fils couleur raw linen, un fil sur 2 avec les fils dmc préconnisés......

 

et puis c'était notre ouvrage de l'amitié 2012.....le magnifique Sampler Story de Brenda Keys commencé à 3........continué à 2.....recommencé à 3......et terminé à 2 !!!!........le voilà encadré........avec une baguette en loupe de noyer......

 

13012013 010

 

il a rejoint mes autres ouvrages de cette créatrice que j'aime beaucoup.......avec un modèle de Renato Parolin qui s'harmonise bien aux couleurs chaudes de Brenda.....mais j'ai encore des Brenda en réserve..........

 

13012013 011

 

n'oubliez pas d'aller voir l'album "atelier de broderie" car j'y ajoute régulièrement des ouvrages dont ce chemin de table en hardanger brodé par Chantal, bravo Chantal......

 

13012013 003

 

là, je continue mon Sophia's Sampler de "the Scarlett Letter".......un plaisir à broder...patience...bientôt des photos.....

et je finirai en vous montrant un ouvrage brodé avant d'ouvrir mon blog.....il fait partie de la série "Permin of Copenhagen" et est la reproduction d'un sampler ancien hollandais, je l'ai personnalisé et brodé en 2002, 11 ans déjà......

 

sampler hollandais 002

 

je finirai en vous disant à bientôt en en vous remerciant pour vos passages sur mon blog de brodeuse.........

 

                                        Happy Stitching   !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce dernier Sampler of Permin of Copenhague, je me demande si nous ne le brodions pas en même temps. Je l'avais repéré des années auparavant, je le voulais plus que tout autre et je n'ai eu de cesse qu'il soit brodé et encadré. Nous avons déménagé voilà deux ans et c'est votre article qui me rappelle que mon sampler doit encore être quelque part sous un plastique à bulles. Les temps changent, les goûts aussi et, pourtant, je reste vraiment accro aux marquoirs et aux samplers.
Répondre
B
Depuis décembre je brode cette ouvrage avec une amie du net en sal libre. Un bel ouvrage
Répondre
S
J'ai essayé de vous suivre l'an dernier avec le sampler story, que du plaisir ! et cette année pas de "c' était en décembre", mais peut-etre un peu plus tard et comme j'aime les grilles d' AMAP, je sortirai Renouveau. En tout cas j'adore ces broderies et leur encadrement.
Répondre
M
J'adore ta nouvelle broderie et ton mur avec ces beaux tableaux! Ciao Jacqueline!
Répondre
F
Ce sampler est juste magnifique et l'encadrement rend à merveille!<br /> <br /> bonne petites croix pour 2013 avec autant de bonheur à les faire.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité