Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
23 juin 2014

Fin d'une belle aventure ....Sampler of Saxony ATS 1871de Gigi R. Designs.....encadré.......

 

Et bien me revoilà déjà......cet après-midi, j'ai sorti mon matériel d'encadrement sur la grande table de jardin, ouvert le parasol et....en avant, dernière étape d'une "grande merveille"

 

 

 

encadrement ats 011

 

 

 

Il a trouvé sa place entre Elisabeth La Précieuse et Mary Glover

 

encadrement ats 017

 

 

 

et près de ma vieille horloge.....

encadrement ats 021

 

 

 

Merci à Gigi d'avoir retranscrit ce beau sampler pour nous......commencé en décembre 2013.....fini en juin 2014.....

 

Je pense maintenant broder tranquillement mes "en cours", finir d'assembler un coussin avec la belle Hortense de Frocourt et me laisser vivre cet été......avec des visites familiales.....pour oublier ce 1er semestre 2014 qui fut semé d'épreuves .....

Je ne posterai donc probablement rien et mets mon blog en vacances jusqu'à la rentrée....Bonnes vacances à toutes, profitez du soleil, bon voyage à celles qui partent.....et j'espère vous retrouver toutes, vous qui faites vivre mon blog par vos gentils commentaires et visites...., voilà où je vais passer mes vacances....ici, sur la belle côte d'opale......à bientôt.....

 

10431309_672527506160168_5800646655171648315_o

Publicité
Commentaires
M
bon, ben décidément, les images ne veulent pas s'afficher sur ton blog ce matin, mais comme je les ai vues ailleurs, je sais combien tu as là un mur extra-ordinaire !!!!! un ATS MAGNIFIQUE !
Répondre
N
C'est superbe!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été
Répondre
B
bravo pour ces belles broderies !bonnes vacances à toi !bise!
Répondre
C
Tout simplement Magnifique !!!!<br /> <br /> Repose toi un maximum ;) et bon courage ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
bravo pour tes encadrements sans parler de tes broderies de ton opiniatreté .bonnes vacances a la rentrée je t'embrasse
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité